The Gathering

forum
It is currently 23 May 2024, 18:38

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 88 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 17:59 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 13:56
Posts: 154
Location: france, rouen
on se fait un OT blagues ? :oops:
mais pas dans ce topic :green:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 18:23 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Bon alors, je me lance (en me vautrant)

Bon, Portugal-Angleterre, je joue pas (c'est déjà joué hier... :oops: :green: )
France-Grèce : 2-1 ap (peux pas être objective :oops: )
Suède-Pays-Bas : 2-2 - Pays-Bas qualifiés aux tab
République Tchèque-Danemark : 1-2

Portugal-Pays-Bas : 2-1 ap
France-Danemark : 0-1

Portugal-Danemark... Allez, victoire du Danemark 2-1

nb : ce post prouve bien que les filles n'y connaissent RIEN en foot !!! :lol: :green:

Pour l'instant, seul le Pingouin a bon (mais le coeur avait parlé :wink: ) sans tricher :green:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 22:23 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 30 Dec 2003, 19:07
Posts: 126
Je pronostique la France Vainqueur :flower:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 22:28 
Offline
moderator
moderator
User avatar

Joined: 13 Oct 2001, 01:00
Posts: 1326
Location: Tuvalu
C_flamme wrote:
Une blagounette


Que fait un Italien quand il a gagné l'Euro?




> Il éteint la playstation


Image

eheheheh

_________________
...:: fRENCH tEEN iDOL ::...


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 22:40 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 13:56
Posts: 154
Location: france, rouen
ta blague nous a pas porté chance c_flamme
sniff
:cry: :cry:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 25 Jun 2004, 23:18 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 28 Oct 2003, 18:51
Posts: 1166
Location: Paris
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Peut-être que comme ça ils nous saouleront un peu moins avec "les bleus" aux infos. :tw:

_________________
Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 00:12 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Si seulement...
Dès que Zidane pètera, il y aura toujours une horde de vautours (comprendre journalistes) qui seront prêts à lui coller le train pour vendre des photos et écrire des conneries. :-?
En attendant, allez les Pays-Bas ! 8)

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 11:28 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
Nous ne méritions pas de gagner ce match, on a joué comme de vrais merdes.
Aucune passe correcte, 1 seule action dans tout le match, Zidane ne sais plus controler le ballon ni faire des passes.

Maintenant il faut une épuration de l'equipe de France et virer ces joueurs vieillissant qui ont fait leur temps.

Pire match de l'Euro 2004.
Honte

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 11:46 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 13 Jul 2003, 14:18
Posts: 124
Zauraient déjà dû le faire avt la coupe du monde 2002

_________________
Freak baby, freak freak baby Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 11:57 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 14 Mar 2003, 15:15
Posts: 1708
Location: France, Paris
bon eh ben c'était prévisible... :roll: après un mondial de merde, la France a fait un euro de merde. Les joueurs ont une fois de plus pris la grosse tête : ils ont confondu "chance" (le 2-1 contre l'angleterre, le 2-2 contre les croates...) avec "qualité de jeu"... et du coup ils se sont un peu enflammés, et ca s'est retourné contre eux...

j'ai hate de voir qui sera le prochain sélectionneur de l'équipe de France: s'il vous plait pas un autre Lemerre/Santini : il faut du TONUS!! (et une équipe jeune et nouvelle!!)... :evil:


PS : désolé pour ma blague foireuse. je ne pensais pas qu'elle se retournerait aussi vite contre nous... :cry:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 12:35 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
Tigana, normalement.

et oui, comme Greg a dit, ils auraient deja dû faire l'epuration avant l'Euro en voyant la qualité des matchs de la France avant la competition.

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 13:12 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Alors, va falloir remettre quelques petites choses à leur place.

D'abord, le Mondial 2002 : oui, le groupe n'était plus soudé comme avant, oui, l'équipe était plus un ensemble d'individualités qu'un collectif, les joueurs eux-mêmes ne l'ont pas nié, mais...
N'oublions pas que lors d'un match (l'Uruguay, je crois), Henry se fait sortir sur un carton rouge très sévère et cela change la physionomie d'un match.
N'oublions pas non plus que l'EdF, en 3 matchs, est l'équipe qui a touché le plus de transversales et de poteaux sur leurs tirs : un même tir décalé de 5 cm, c'est but !

Ensuite, revenons sur le mondial 98 : l'EdF était condamnée par tous avant de jouer, Jacquet était déjà sur le pilori...
Que ce soit le but en or face au Paraguay, Di Biagio qui tire au-dessus lors de la séance de pénos, Thuram qui marque JAMAIS sauf face à la Croatie ce soir-là, et les erreurs défnsives flagrantes des Brésiliens... Certes, il y avait un collectif, mais en foot, à ce niveau-là, ça suffit pas !

Euro 2000 : ils perdent un match quand même, mais on ne dit rien, ils sont sacralisés, ils enchaînent les 2-1 sans grand génie dans le jeu, mais ils passent. Et à propos de 2-1... Face au Portugal, le pénalty n'aurait jamais dû être sifflé en prolongation, au vu de l'esprit du match. Si la main involontaire du Portugais est sifflée dans la surface de réparation, alors celle de Trezeguet, sur son but face à la Croatie, doit l'être aussi !
Et ensuite, l'Italie... Un renversement de situation comme celui-là, j'en ai rarement vu ! La seule référence dans le genre restait Bayern-Manchester à la finale de la Ligue des Champions en 99...

Bref, (enfin "bref" :lol: ), tout ça pour dire que malgré les titres de98 et 2000, le jeu n'était pas si fabuleux que ça, et qu'en 2002 et 2004, ils ont aussi manqué de chance.

Mais, ce qui leur a manqué le plus, mais ce n'est que mon avis, ce sont des leaders charismatiques, sachant gérer l'équipe sur le terrain, comme Deschamps et Blanc, qui ont quitté l'EdF tous les2, juste après l'Euro 2000. Personne ne les a remplacés, et ça, c'est très dommage.
Deschamps n'était peut-être pas un joueur extraordinaire, mais un excellent meneur d'hommes ! Il suffit de voir ce qu'il a réussi à faire à Monaco...

Sur ce, bonne continuation aux Bleus (la vie ne s'arrête pas à l'Euro 2004, heureusement ! :D ), aux Grecs et aux autres équipes encore en lice. :wink:

Et désolée pour ce long post... :oops: :P

PS : l'EdF, c'est l'équipe de France, pas EDF, quoique certains puissent penser qu'il y ait eu quelques coupures... :green:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Last edited by Poupoune on 26 Jun 2004, 13:53, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 13:48 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
L'histoire ne se repete jamais, donc cessons de faire des comparaisons avec 98 et jacquet.

Nous avons tres mal joué en 2004, avant ou pendant la compet' ... je ne vois vraiment pas comment leur trouver d'excuses, ou dire "oui mais bon ... blablabla". Non. L'equipe a ete mauvaise. Ce n'est pas les descendre de dire ça, c'est un fait.
Au moins durant 98 et 2000 nous nous sommes rassurés pendant quelques matchs, on faisait des petits gestes technioques, des actions de malades, là non. Toujours crispés. Et des buts sur des coups de pieds arretés.
Et le match contre la Grèce n'est pas une question de malchance, on a tres mal joué, pas capable de faire des passes, des tirs, pas capable de se positionner (à un moment j'ai cru vraiment qu'ils avaient une intoxication alimentaire et qu'ils se chiaient dessus) ... bref, catastrophique. Et jamais dans les 4 matchs je n'ai senti la France vraiment bien dans son maillot.

BREF : EPURATIOOOOOOOOOOON :evil: et repartons de l'avant.

PS : j'ai été un peu choqué de la façon stoique dont les joueurs français ont pris la défaite... On croirait qu'ils venaient de perdre un match de baby-foot. Moi j'etais anéanti à coté.

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 13:57 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
Je n'ai pas dit qu'ils avaient bien joué, je dis juste que quand ils ont gagné des titres, ils n'ont pas bien joué non plus, c'est différent. :P

Et, juste avant de se prendre le but grec, si, il y avait volonté de marquer, si, il y avait un peu de jeu. ça n'est pas venu suffisamment tôt dans le match pour que ça aille au bout, c'est tout. Et après, c'était plus la peine... :-?

Et comment tu veux qu'ils réagissent devant les caméras ? Qu'ils hurlent "putain, merde, fait chier" ?
C'était assez visible dans leurs regards :-|

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 17:44 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 13 Jul 2003, 14:18
Posts: 124
oui, surtout le regard de Sylvestre qui respire l'intelligence :flower:

_________________
Freak baby, freak freak baby Image


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 26 Jun 2004, 19:16 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
C'est l'air mancunien, c'est pas bon pour la santé intellectuelle ! :lol:

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Jun 2004, 12:42 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 12:41
Posts: 781
Location: Back in Paris !
Poupoune wrote:
Et comment tu veux qu'ils réagissent devant les caméras ? Qu'ils hurlent "putain, merde, fait chier" ?
C'était assez visible dans leurs regards :-|


ah ? je n'ai pas vu trop de regards mouillés moi... Quand tu vois à coté les reactions anglaises, italiennes et autres ça fait contraste.

Et pour ce qui est de 98 et 2000, la France a quand meme eu des phases de jeux superbes, même si le resultat ne le montrait pas (sauf en finale 98 ). Là, à cet euro, c'etait vraiment la débandade.

_________________
Being good gets you stuff
Being stuff gets you good
Good stuff gets you being


Last edited by Knoxville on 27 Jun 2004, 14:20, edited 2 times in total.

Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Jun 2004, 13:13 
Offline
King for a day
King for a day
User avatar

Joined: 29 Oct 2001, 01:00
Posts: 522
Location: France, Strasbourg
Pis faudrait qu'ils arrêtent de faire de la pub...parce que pour ça ce sont les champions !!!!
De plus consolons nous, il ont tout même touché 69 000 euros chacun et le double pour Santini... :-?

_________________
http://www.chuul.net


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Jun 2004, 14:52 
Offline
King for a day
King for a day

Joined: 18 Apr 2003, 19:04
Posts: 1875
Location: Nantes, fr
En même temps, c'est pas la fin du monde : il y a une vie après l'Euro, et c'est pas en chouinant devant plusieurs caméras que ça changera quoi que ce soit au résultat.

Et puis, on sera vraiment consolés quand ils redistribueront leurs 69 000 € à tous leurs supporters + tous leurs revenus publicitaires. :P

Ceci dit, on accable les joueurs de toucher autant, mais ils restent les acteurs principaux d'un milieu qui brasse un fric pas possible. Alors, à choisir entre les clubs, les joueurs, les chaînes de télé, les sponsors... Quelle est la proportion de leurs revenus par rapport à l'argent qui se fait autour d'eux ? Et ceci ne concerne qu'une minorité de joueurs (pas sure que le deuxième gardien de Strasbourg ou le réserviste de Lens touchent des millions, et pourtant, ils font partie de l'élite du foot fr)

Bon, en attendant, l'Euro, lui, continue ! Allez, les p'tits Danois ! :D

_________________
"J'erre dans le syndrôme." 30.4.2009
Graou, kro-meugnon ^^


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: 27 Jun 2004, 15:33 
Offline
Third chance
Third chance
User avatar

Joined: 10 Apr 2003, 13:56
Posts: 154
Location: france, rouen
je suis pas sur qu'il faille les accabler.
c une équipe en fin de vie sans réelle motivation mais qui nous a rapporté une coupe du monde et une coupe d'europe avec des émotions rarement atteintes jusque là
donc n'ayons pas la mémoire trop courte
cela dit, je suis d'accord avec knox qui dit qu'il faut tout raser et reconstruire
il faut redonner une motivation o groupe et repartir avec des joueurs qui ont envie de gagner qqch de nouveau
exit déjà tous les titulaires et repartons avec du sang neuf qui auront envie de moiller le maillot
je pens e cela dit que à l'instar des italiens et autre allemands, il va falloir se faire une raison : nous ne gagnerons plus rien avant longtemps.....


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 88 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group